MOT DU PRÉSIDENT

 
Salutations à tous! 

 
 
Après avoir dû limiter nos activités lors des 2 derniers étés, nous pouvons enfin prévoir un certain retour à la normale cette année. Il est important d’avoir l’occasion de rencontrer et de fraterniser avec nos voisins et amis afin de garder cet esprit de communauté et de camaraderie qui contribue à la joie de vivre dans notre coin de paradis.
 
Je vous encourage fortement à participer aux activités qui vous sont suggérées encore une fois cet été en espérant particulièrement y voir nos plus jeunes à qui appartiennent le futur de notre Association.
 
Le tout débute avec notre Assemblée générale qui aura lieu le 26 juin à 10h00 au Centre communautaire de Mille-Isles. Votre présence est de première importance car nous désirons, entre autres, présenter des motions afin d’assurer la pérennité de notre tranquillité et de notre sécurité sur le Lac.
 
P.S. N’oubliez pas de payer votre contribution.

Daniel Leduc

PRESIDENT'S MESSAGE

 

Salutations to all !

 

 

After having had to limit our activities during the last 2 summers, we can finally foresee a certain return to normal this year. It is important to have the opportunity to meet and socialize with our neighbors and friends to keep this spirit of community and camaraderie that contributes to the joy of living in our corner of paradise.

 

I strongly encourage you to participate in the activities that are suggested to you once again this summer, hoping in particular to see our youngest members to whom the future of our Association belongs.

 

It all starts with our General Assembly, which will take place on June 26 2022 at 10:00 a.m. at the Mille-Isles Community Center. Your presence is of primary importance because we wish, among other things, to present motions to ensure the sustainability of our tranquility and safety on the lake.

 

P.S. Don’t forget to pay your contribution.

Daniel Leduc